Didier Le Calvez rebondit !
Retour dans l'hôtellerie de luxe au sein de Michel Reybier Hospitality

17 Mai 2016

Didier Le Clavez prend la tête des hôtels du groupe Michel Reybier Hospitality

didier le calvez patron hotellerie de luxe

Michel Reybier, fondateur et propriétaire de Michel Reybier Hospitality, recrute Didier Le Calvez au poste de CEO de son groupe d'hôtels de prestige.


Didier Le Calvez n'a pas perdu de temps ! Après son départ inattendu du groupe allemand Oetker Hotels, l'homme effectue un joli retour dans l'hôtellerie de luxe. Le voilà ainsi qui intègre l'entreprise créée par Michel Reybier au travers de trois univers de prestige : l’Hôtellerie, avec La Réserve – Hôtels, Villas, Appartements et Spa mais aussi les hôtels Victoria Jungfrau Collection, quatre adresses hôtelières suisses mythiques et historiques, les Vignobles, rassemblés autour des Domaines Cos d’Estournel, Tokaj Hétszőlő et du Champagne éponyme, et la Santé, au travers de Genolier Swiss Medical Network et la marque anti-aging Nescens.


Avec plus de quarante années d’expérience dans l’univers de l’hôtellerie de luxe, dont plus de vingt passées en Asie et en Amérique du Nord, à des postes clés tels que la direction Générale des hôtels Plaza et The Pierre à New York, Didier Le Calvez compte dix-huit années au sein du Groupe Four Seasons, et a notamment orchestré la réouverture réussie du Four Seasons George V Paris en 1999, au poste de Vice-Président. Fort de ses succès, il a ensuite œuvré pour le repositionnement du Bristol Paris en sa qualité de Président Directeur Général pendant 6 ans et COO de Oetker Collection.


Didier Le Calvez est satisfait aujourd'hui et il le dit souligne ! « C’est aujourd’hui pour moi une réelle opportunité de rejoindre un des groupes fondés par Michel Reybier, un entrepreneur français. Je remercie ce dernier pour sa confiance, c’est un lien avec un homme et un privilège pour moi de travailler en direct avec ce grand visionnaire de l’hôtellerie. Mon travail consistera à mettre en œuvre sa culture d’entreprise, tout comme je l’ai fait pour Isadore Sharp, CEO de Four Seasons. Je suis passionné de redéfinir un art de vivre qui repose sur une conception novatrice du luxe. Je souhaite définir dans chaque Réserve un lieu riche d’un supplément d’âme unique où chacun savoure en esthète le privilège de se sentir ici chez soi où l’excellence est à la fois une vocation et une promesse pour un cercle de connaisseurs qui partagent les mêmes valeurs ».


A propos de Michel Reybier Hospitality


La Réserve Genève - Hotel, Spa and Villa . La Réserve Ramatuelle - Hotel, Spa and Villas


La Réserve Paris - Hotel and Spa . La Réserve Paris - Apartments


La Chartreuse de Cos d’Estournel


Victoria-Jungfrau Grand Hotel & Spa Interlaken


Palace Luzern . Eden au Lac Zürich . Bellevue Palace Bern