Nouveau patron France pour B&B Hotels
Vincent Quandalle prend la tête de la chaîne hôtelière en France

Mots-clés : hôtellerie, nomination
04 Mai 2016

Vincent Quandalle rejoint la chaîne hôtelière B&B Hotels

Vincent quandalle patron châine hôtelière B&B Hotels

La chaîne d'hôtellerie économique B&B Hotels annonce la nomination de Vincent Quandalle au poste de directeur général France. L'homme est bie connu dans le secteur ... notamment dans la restauration  !


PAI Partners, nouvel actionnaire majoritaire de l'enseigne d'hôtellerie économique depuis le 14 mars 2016, ne perd pas son temps. Affichant de grandes ambitions en matière de développement, elle vient ainsi de nommer Vincent Quandalle au poste de directeur général France.


Diplômé d'une maîtrise de droit, Vincent Quandalle débute sa carrière en tant que consultant en immobilier d'entreprise au sein de l'Union Foncière et Financière avant de rejoindre en 1991 le promoteur Promogim comme directeur des opérations pour la région Nord.  En 1994, il intègre McDonald's France afin de gérer l'expansion du Groupe dans le Nord. Il quitte sa région deux ans plus tard jusqu'à devenir en 2009 directeur général délégué en charge de l'exploitation France et du développement des 10 pays de la division Europe du Sud. En 2014, il rejoint le Groupe Courtepaille au poste de président du directoire.


A 52 ans, Vincent Quandalle va relever un nouveau défi professionnel à la hauteur de son "coup de fourchette" ! Même s'il a en effet baucoup oeuvré dans la restauration, il apporte à la chaîne hôtelière une connaissance parfaite du marché français et de ses réseaux.


Well done Vincent !