Nouveau chef de cuisine au restaurant L'Hirondelle
Le chef de cuisine Jean-Claude Brugel rejoint la table du restaurant L'Hirdonelle

27 Avril 2016

Jean-Claude Brugel prend les commandes du restaurant L'Hirondelle

chef de cusine

Le restaurant L'Hirondelle accueille un nouveau chef derrière ses fourneaux : Jean-Claude Brugel.


Attaché à la qualité du produit, la perfection des cuissons et la justesse des goûts, le chef  Jean-Claude Brugel va pérenniser le travail de son prédécesseur Jacky Oberti, tout en apportant sa note créative et sa technicité à l’offre déjà réputée du restaurant L'Hirondelle


Après Le Vistamar à l’Hôtel Hermitage, Les Thermes Marin Monte-Carlo s’engagent aux côtés de la Fondation Prince Albert II de Monaco pour la promotion de la consommation responsable de produits de la mer avec le restaurant L’Hirondelle désormais partenaire du programme Mr Goodfish au sein du groupe Monte-Carlo Société des Bain de Mer.


Les Thermes Marins Monte-Carlo, représentés par Madame Christine Zoliec, Directrice de l’établissement, et la Fondation Prince Albert de Monaco, représentée par S.E.M. Bernard Fautrier ont officialisé l’engagement du restaurant L’Hirondelle en présence de M. Dimitri de Andolenko, Directeur des Achats du groupe et du nouveau chef Jean-Claude Brugel.


Jean-Claude Brugel a rejoint le Groupe Monte-Carlo Société des Bains de Mer en 1992 et se construit une renommée internationale au Monte-Carlo Beach Hôtel, en mettant tout son talent au service d’une clientèle exigeante. En décembre 2011, il reprend les cuisines de la Brasserie du Café de Paris, sur la place du Casino et revisite les plats traditionnels d’une brasserie haut de gamme. Tout au long de son parcours, ce Compagnon du Tour de France s’illustre dans les plus prestigieux concours, avec notamment une consécration au titre de Meilleur Ouvrier de France, décroché en 1996.


Bonne "pêche" !