Le restaurant Chesterfield change de mains
La chaîne de restauration Frogspub poursuit son développement en France

Mots-clés : restauration
21 Avril 2016

La chaîne de pubs britannique compte 13 adresses en France

logo de la chaine de restauration frogspub

Le magazine professionnel Boissons Restauration Actualité révèle la vente du bar, restaurant et club Chesterfield Café (anciennement French Beer Factory) situé au 176 rue de Montmartre à Paris.


C'est fait ! Le bar, restaurant et club Chesterfield a été racheté par le groupe de bars, restaurants et micro-brasseries FrogPubs.  Déjà présent à Paris, Bordeaux et Toulouse, la chaîne FrogPubs dispose désormais de 13 adresses en France


Le groupe de restauration du britannique, propriété de Paul Chantler, va exploiter le lieu sous son nom actuel. Puis, une mutation progressive vers un FrogPubs sera conduite dans l’année 2016. Le bar-restaurant proposera alors, en service continu, et son offre sera axée autour de la carte « Amercican BBQ ans soul food » (soit des plats de « barbecue américain » à cuisson lente et à basse température pour la viande), les « genuinely good burgers » et les « artisan craft beers ».


« Un peu plus d'un après l'acquisition de feu Kitty O' Shea's Paris (devenu Frog Hop House), cette nouvelle ouverture témoigne, du succès de notre concept auprès des Parisiens et touristes de passage dans notre capitale : proposer dans une atmosphère conviviale de pub anglo-saxon une offre de restauration de qualité goûtue et élaborée avec des ingrédients de premier choix », explique Paul Chantler, Président-Fondateur de FrogPubs.
« Elle atteste également de l'engouement d'un public toujours plus nombreux pour nos bières, fabriquées depuis 23 ans localement dans la plus pure tradition artisanale et qu'il est possible de déguster, 7 jours sur 7, à tout moment de la journée. Nous sommes également ravis d'avoir renouvelé pour cette opération notre partenariat historique avec la BNP Paribas qui nous accompagne dans le financement de l'opération ».


A la vôtre !