Pascal Brun quitte Les Frères Blanc
Suite au rachat de l'entreprise par groupe Bertrand, Pascal Brun quitte la présidence.

Mots-clés : restauration
13 Avril 2016

Rachat du Groupe Frères Blanc : départ du président effectué

pascal brun patron du groupe de restauration Frères Blanc

Il y a du mouvement à la tête du groupe de restauration ! Pascal Brun vient en effet de quitter la présidence du groupe Frères-Blanc, fin mars 2016.


Suite à l'acquisition par Olivier Bertrand du groupe de restauration, Frères Blanc, comprenant une quinzaine de restaurants et brasseries essentiellement basés à Paris, comme l’Alsace, Le Pied de cochon ou le Procope, Pascal Brun quitte le "navire".


"Ces différentes unités étant désormais sous le contrôle de Bertrand Restauration, elles devraient soit être intégrées à une division du groupe et passer sous l’autorité de son directeur général, soit réparties dans plusieurs divisions et donc placées sous la responsabilité de plusieurs directeurs généraux", indique le journal L'Auvergnat de Paris.


S'agissant de Pascal Brun, ancien élève de l'Ecole Hôtelière de Paris, passé par Cornell University New York et l'Insead Fontainebleau, il affiche un solide parcours au sein de grands groupes hôteliers (Groupe Barrière, Sun Resorts...) et dans la restauration.