Nouvelle directrice spa au Mandarin Hotel Paris
Anna Pierzak, directrice du spa Mandarin Oriental Hotel Paris

Mots-clés : nomination, hôtellerie
14 Avril 2016

Mandarin Oriental Hotel Paris annonce la nomination d’Anna Pierzak au poste de directrice du Spa.

Anna Pierzak directrice spa hotel mandarin oriental paris

Nouvelle "tête" à l'hôtel Mandarin Oriental Hotel Paris ! Anna Pierzak prend en charge la direction du spa du palace parisien.


Anna succède à Lillian Cheam, Directrice du Spa depuis août 2013, partie rejoindre un nouveau projet en cours de développement au sein du groupe Mandarin Oriental Hotel Group.
Forte d’une expérience d’une solide expérience dans l’univers de la beauté et du Spa, Anna Pierzak est également une habituée de l’hôtellerie de luxe. Elle a notamment  supervisé l’ouverture de Spas Carita dans de grands hôtels aux Etats-Unis et en Asie. Elle a mis son expertise au service des établissements les plus prestigieux de la capitale, parmi lesquels le Spa emblématique Anne Fontaine situé rue Saint Honoré  ou plus récemment le Spa My Blend by Clarins de l’hôtel Royal Monceau.
 
Au Mandarin Oriental Hotel Paris, Anna continuera de développer le spa, qui propose cette année encore une offre riche en nouveautés. Inaugurée en mars 2016, la Suite Spa Guerlain, propose exclusivement des soins élaborés avec la prestigieuse marque Parisienne. Récemment élu « Hotel Spa of the Year in Western Europe & Scandinavia » par les World Spa & Wellness Awards 2016, le Spa du Mandarin Oriental, Paris développe aussi son programme « MOve & Fit » en s’associant à New Balance pour équiper ses clients adeptes de fitness. Temple du bien-être et de la relaxation, le Spa participera à nouveau au « Global Wellness day » le samedi 11 juin et proposera des cours de Yoga sur la terrasse de l’hôtel tout au long de l’été.