Nouveau directeur à l'hôtel Belmond San Michele
Arrivée de l'italien Emanuele Manfroi

Mots-clés : nomination, hôtellerie
30 Mars 2016

Emanuele Manfroi prend les commmandes de l'hôtel Belmond Villa Sa Michele

Directeur général hotel Belmond

Le groupe Belmond annonce la nomination d’Emanuele Manfroi en tant que Directeur Général de l’hôtel Belmond Villa San Michele à Florence. Cette nomination est effective dès à présent.


Nouveau défi professionnel pour Emanuele Manfroi ! Cet italien d'origine se voit confier les clefsé de l'hôtel Belmond Villa San Michele à Florence. Avant de rejoindre Belmond en 2012, Emanuele Manfroi a acquis une riche expérience dans le secteur de l’hôtellerie. Il a notamment travaillé au Park Hyatt Milan, au Park Hyatt Sydney et au Four Seasons Milan, tout en poursuivant sa passion pour l’excellence culinaire. Auparavant Hotel Manager de l’établissement jumeau le Belmond Hotel Cipriani, il prend ses nouvelles fonctions avant le début de la saison qui débutera le 8 avril 2016.


Né en Italie dans une famille d’hôteliers, Emanuele Manfroi arpentait régulièrement les cuisines des hôtels dirigés par sa famille, développant ainsi dès son plus jeune âge son intérêt et sa passion pour la cuisine italienne et l’hôtellerie. Il a obtenu un Bachelor of Business Administration suivi d’un Master en Management International du Tourisme. Il est également un expert en vin et un skieur passionné.


Well done !