Nomination chez Mandarin Oriental Hotels
Nouvelle directrice des ventes pour l'Europe

Mots-clés : hôtellerie, nomination
17 Mars 2016

Arabella El Barkouki prend les commandes des ventes de Mandarin Hotels en Europe

Mandarin Oriental nouvelle directrice des ventes europe

Le groupe hôtelier Mandarin Oriental annonce la nomination d'Arabella El Barkouki au poste de Directrice des Ventes régionales Europe.


Le groupe Mandarin Oriental Hotels met les bouchées doubles pour parvenir à ses fins sur le marché européen où il compte à ce jour 16 hôtels. Il vient ainsi de recruter une nouvelle directrice des ventes régionales Europe, Arabella El Barkouki, qui sera basée à Londres, au sein du bureau régional du groupe, sous la responsabilité d'Emily Snyder, Vice Présidente des Ventes globales.

Arabella El Barkouki dirigera les bureaux de vente régionaux de Mandarin Oriental Hotel Group à Londres, Paris et Francfort, qui commercialisent les établissements du groupe auprès du Royaume Uni, de la Scandinavie, des pays germanophones, du Benelux, de l'Europe du Sud, de la Russie et des marchés de la CEI.

Arabella dispose d'une forte expertise dans le secteur de l'hôtellerie de luxe, ayant occupé pendant 12 ans des postes à responsabilités tels que Directrice des Ventes et du Marketing de l'hôtel Richemond à Genève, Directrice Régionale des Ventes pour Dorchester Collection ou encore Directrice des Ventes au Four Seasons Canary Wharf, à Londres.

Née au Royaume Uni, Arabella est diplômée en lettres modernes et littérature européenne. Elle parle couramment l'anglais, le français et dispose d'excellentes connaissances en Italien et en Arabe.


Well done !