Nouvelle marque hôtelière pour Starwood Hotels
Lancement de Tribute Portfolio à Paris

08 Mars 2016

Starwood Hotels implante Tribute Portfolio à Paris

Logo de la marque hôtelière Tribute Portfolio

Décidément, la chaîne hôtelière Starwood Hotels & Resorts Worldwide ne manque pas d'optimisme. Alors que Marriott est sur le point de le racheter, le groupe américain pousse le développement d'une nouvelle enseigne : Tribute Portfolio.


Starwood Hotels croit dur comme fer à la segmentation du marché hôtelier. A la tête de nombreuses marques, le groupe américain met le paquet sur le développement d'une de ses dernières enseignes : Tribute Portfolio. Lancée en 2015, cette marque compte 6 établissements dans le monde dont deux à Paris.


A compter du 1er avril, Starwood Hotels disposera en effet de deux établissements sous cette enseigne dans la capitale, Le Metropolitan et Le Dokhan’s, tous les deux situés dans le XVIe arrondissement et propriété de la famille Dokhan.  


Starwood Hotels croit beaucoup dans le marché du "boutique hôtel" et vise une centaine d’établissements à l’horizon 2020 dans son réseau Tribute Portfolio. Interrogé par le journal Les Echos, Jan Nielsen patron France de l'opérateur américain, estime qu'il y aurait « une bonne dizaine d’opportunités  sur Paris. »


Affaire à suivre !