Nouveau chef de cuisine à la Tour d'Argent
Philippe Labbé

03 Mars 2016

Le chef Philippe Labbé fait son retour sur Paris !

Chef de cuisine Philippe Labbé

Va savoir si l'air de Paris lui manquait... Toujours est-il que le célèbre chef Philippe Labbé aura tenu à peine un an à la tête des cuisines de L'Arnsbourg à Baerenthal. En avril, il effectuera son retour dans la capitale.


Selon les informations du site Lepoint.fr, le chef de 54 ans s'apprête à quitter la Moselle pour rejoindre le 18 avril prochain, le restaurant La Tour d'argent, à Paris, dans le 5e arrondissement. Le chef, qui a avait obtenu 2 étoiles pour L'Abeille, restaurant du palace chinois Shangri-La, dans le 16e arrondissement, succédera ainsi quai de Tournelle, à Laurent Delarbre actuellement installé au piano de La Tour d'Argent.


Philippe Labbé va avoir pour principale mission de redorer l'image de marque de la célèbre maison parisienne. Objectif fixé par André Terrail, fils de Claude : regagner les 3 macarons qui scintillaient jusqu'en 1996 sur cette adresse.  La Tour d'Argent bénéficie aujourd'hui d'une solide réputation à travers le monde avec notamment sa fameuse quenelle de brochet façon André Terrail, son canard au sang numéroté et sa crêpe Belle Époque. Ajoutons à cela, la cave, qui compte plus de 400 000 bouteilles.



Well done chef !