Premier hôtel Fauchon
Fauchon s'associe avec Esprit de France

11 Janvier 2016

logo traiteur fauchon

L'enseigne de gastronomie FAUCHON et le groupe hôtelier haut de gamme ESPRIT DE FRANCE, filiale à 100% de la COMPAGNIE LEBON, vont créer et gérer ensemble le premier Hôtel FAUCHON.


L’hôtel se situera au 11 Place de la Madeleine, à Paris. FAUCHON et ESPRIT DE FRANCE ont pris l’engagement de s’associer dans une société commune détenue à 51% par la holding familiale de M. Ducros, actionnaire majoritaire de FAUCHON, et à 49% par ESPRIT de FRANCE.


L’Hôtel FAUCHON ouvrira ses portes au début de l’année 2018. Richard Martinet, architecte renommé spécialiste de l’hôtellerie de prestige, tirera le meilleur parti du pur style haussmannien du bâtiment. L’établissement comptera 54 chambres dont 22 suites, toutes avec vue extérieure sur la place de la Madeleine ou le boulevard Malesherbes, et se positionnera comme une référence de l’hôtellerie 5 étoiles parisienne.


Le Café FAUCHON rejoindra cet ensemble emblématique avec une capacité de 150 places dont une très belle terrasse face à l’église. L’ensemble bénéficiera des travaux d'embellissement de la place de la Madeleine, et de l’élargissement des zones piétonnes prévu dans le projet.


Vous aimerez aussi ces autres informations en Hôtellerie, Restauration, Tourisme !