Nomination au Riviera Marriott Monaco
Vincent Clinckemaillie

Mots-clés : hôtellerie, nomination
07 Décembre 2015

Nouveau directeur général

vincent clinckemaillie Marriott Hotel Monaco

Joli coup pour Vincent Clinckemaillie ! Fort de 17 ans d’expérience dans le domaine de l’hôtellerie et de la restauration, ce diplômé de l'Institut Vatel se voit confier la direction général du Riviera Marriott Hotel de Monaco. 


Iloccupait précédemment le poste de directeur des opérations au JW Marriott du Caire depuis 2014. Il a géré cet établissement de 440 chambres, 12 points de ventes bars et restaurants, un spa, un terrain de golf et 29 salles de réunions avec beaucoup de succès.


Avant de rejoindre Marriott en 2010, Vincent a occupé divers responsabilités chez Hilton, Directeur de la Restauration pour le Hilton Liverpool. Vincent Clinckemaillie a également travaillé pour Intercontinental et Sofitel pour lesquels il a occupé des postes à travers l’Europe, l’Egypte et la Polynésie française.


Le Riviera Marriott Hôtel La Porte de Monaco est un hôtel de 186 chambres et suites situé à deux pas de la célèbre Principauté, face au Port de Plaisance de Cap d’Ail et des plus jolies plages de la Côte d’Azur.


Well done !