Nomination chez Compass France
Nouveau président pour la filiale française

Mots-clés : nomination, restauration
28 Octobre 2015

Gaétan de L'Hermite prend la tête de Compass France

gaetan lhermite patron du groupe de restauration compass france

Compass Group PLC, spécialiste de la restauration collective, vient de nommer un nouveau président à la tête de sa filiale française. Gaétan de L’Hermite succède ainsi à Aymar Henin.


A 42 ans, ce diplômé de l’EM Lyon, le nouveau patron occupait jusqu'à  présent le poste de Directeur Général Adjoint en charge du développement depuis 2011. Gaétan Lhermite a débuté sa carrière dans l’audit et le conseil chez Mazars et Deloitte avant de se poursuivre à la Deutsche Bank en qualité de Directeur du Changement au sein de la Direction Immobilière et des Services. En 2004, il rejoint Compass Group en qualité de Directeur Général pour la zone Afrique, Moyen-Orient et Asie Centrale avant de prendre la direction Générale de la filiale Irlandaise en 2007. Après un passage en Chine, il rejoint donc la France au développement en 2011 avant d’en prendre la présidence en octobre 2015.


Compass Group France a réalisé en 2014, un chiffre d'affaires de 1,2 md€, à travers un réseau de 2500 établissements clients et sert 230 millions de repas sous ses marques Eurest (entreprise), Scolarest (enseignement) et Medirest (santé).