Nomination chez One&only Marketing
Arrivée de Mike Bonner

Mots-clés : hôtellerie, nomination
20 Octobre 2015

Mike Bonner nommé responsable marketing

Photo de Mike Bonner One&Only

Mike Bonner vient d'être nommé responsable du Marketing de la marque One&Only au niveau mondial, incluant les canaux online et offline, la relation client, le marketing direct, ainsi que les services créatifs et les partenariats.


Mike Bonner rejoint la chaîne d'hôtellerie One & Only Resorts fort d'une solide expérience en tant que Chef des Ventes et du Marketing dans l'industrie du voyage. Il a récemment travaillé pour Silversea Cruises en tant que Directeur Général et Directeur Commercial & Marketing pour le Royaume Uni et l'Irlande. Auparavant il opérait en tant que Directeur Marketing pour le Royaume Uni, l'Asie Pacifique et les marchés émergents où il a développé avec succès une nouvelle stratégie pour repositionner la marque Silversea.


Avant de rejoindre One & Only Resorts, M. Bonner était en charge du Marketing International, des Ventes et des Relations Publiques du Maybourne Hotel Group. Il a participé à l’essor de nouveaux marchés, notamment au Moyen-Orient et en Asie, en mettant en place des stratégies marketing pour de grandes marques de luxe.


À noter : One&Only Resorts est le spécialiste des complexes hôteliers. L'enseigne compte neuf établissements incluant l'emblématique Reethi Rah aux Maldives, Le Saint Géran à l'île Maurice, le Royal Mirage et The Palm à Dubaï, le Ocean Club aux Bahamas, le Palmilla à Los Cabos au Mexique, le Cape Town en Afrique du Sud, le Hayman Island sur la Grande Barrière de Corail et le Wolgan Valley en Australie.