Nomination chez Heritage Resorts
Jacques Charles

Mots-clés : nomination, hôtellerie
30 Septembre 2015

Directeur des opérations chez Heritage Resorts

Jacques Charles

Heritage Resorts vient de se doter d'un nouveau Chief Operations Officer en la personne de Jacques Charles.


Jacques Charles est loin d'être un inconnu au sein du tourisme et de l'hôtellerie haut de gamme. Voilà plus de trente ans en effet que l'homme évolue dans cet univers. Il a commencé son parcours professionnelle en France où il a travaillé pour de nombreuses marques hôtelières telles que le Méridien ou le groupe Pierre et Vacances – Hôtels Latitudes.


Jacques a également acquis une riche expérience à l'île Maurice et dans la région des Mascareignes, occupant des postes stratégiques dans la Direction de groupes hôteliers tels que Starwood Hotels and Resorts (Directeur Général du Westin Turtle Bay et du Méridien) ou Constance (Directeur Général du Constance Lémuria Resort).


Grâce à cette connaissance du terrain, Jacques poursuivra les projets mis en œuvre par Veranda Leisure and Hospitality pour faire de Heritage Resorts une référence dans l’offre touristique de loisirs uniques et variés à l'île Maurice.


Pour rappel Heritage Resorts exploite 2 hôtels de luxe inspirés de l’héritage mauricien : Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort et Heritage Awali Golf & Spa Resort, des villas de luxe : Heritage The Villas, un golf 18 trous de championnat : Heritage Golf Club, ou encore un club de plage « hype&chic » : le C Beach Club.