Nomination au Club Med
Nouvelle directrice marketing et digital

19 Septembre 2015

Réussir la transformation digitale du Club Med

Photo d'Anne Browaeys Club Med

Anne Browaeys-Level vient de rejoindre le Club Méditerranée en qualité de directrice générale marketing et digital. A ce titre, la jeune femme sera membre du Comité de direction générale, et reportera à Henri Giscard d’Estaing, PDG. 


La nouvelle "élue" aura pour mission de piloter la transformation digitale du Club Méditerranée.
Agée de 40 ans, diplômée de l’ESC Rouen, Anne Browaeys-Level a débuté sa carrière en 1997 chez Equant, devenue depuis Orange Business Services, puis chez Hayward Pool Products, division Europe.


En 1999, elle rejoint l’agence Grey Interactive, devenue depuis FullSIX, agence spécialisée en transformation digitale et solutions innovantes auprès de grands groupes internationaux.


En 2007, elle est nommée directrice générale de FullSIX puis trois ans plus tard, promue DG du groupe pour la France. En 2013, elle intègre Amaury Medias en tant que DGA en charge du Parisien.

Retrouver toute l'actualité d'AJ Conseil Recrutement & RH