Partenariat entre Ibis et Deezer
De la musique plein les oreilles ...

03 Août 2015

Ecouter la musique que vous aimez,cela se passe comme ça chez Ibis !

Jukebox deezer Ibis

Voilà un bien agréable partenariat qui va séduire plus d'un client ... Deezer et la chaîne Ibis ont récemment scellé un nouveau partenariat. L'éditeur de muique a mis en placeun jukebox digital afin que les clients puissent écouter leur chanson préférée en buvant un verre dans un hôtel de la marque.


Concrètement, lorsque le client s'installe au bar, il peut sélectionner gratuitement les morceaux de musique qu’il souhaite entendre grâce à la mise en place d'une tablette. La piste sélectionnée est alors diffusée après celle déjà en cours de lecture. Grâce à Deezer qui édite le morceau de musique en question, les airs sélectionnés par les clients sont intégrés à la playlist ibis.


Le service a été testé dans un premier temps dans 9 unités en France (Paris, Nantes, et Cergy-Pontoise) et à travers l'Europe (Londres, Munich, Bruxelles, Milan et Genève) depuis juillet 2014 à mars 2015.


Désormais, la mise en place du jukebox est en cours de déploiement dans tout l'Hexagone. AccorHotels prévoit en outre d'étendre ce service dans les autres pays où la marque hôtelière est implantée.