Nomination chez Paris Inn Group
Astrid Birba-Touré

Mots-clés : hôtellerie, nomination
28 Juillet 2015

Nouveau responsable juridique corporate

Photo de collaborateur Paris Inn Group

Paris Inn Group, l’expert en investissement et en gestion d’actifs hôteliers, vient de s'adjoindre les services d’Astrid BIRBA-TOURE au poste de Responsable Juridique Corporate.


Précédemment Legal Manager et Juriste Corporate, Astrid BIRBA-TOURE a pris ses nouvelles fonctions chez Paris Inn Group en février 2015. A noter que la nouvelle venue intègre le Comité de Direction du groupe hôtelier.


Forte de sa solide expérience en Droit des affaires, elle supervise l’ensemble des opérations juridiques menées par Paris Inn Group. En lien étroit avec le COMEX, Astrid s’assure de la conformité de Paris Inn Group avec la réglementation en vigueur dans un environnement juridique de plus en plus complexe.


Conseil et support des directions opérationnelles du Groupe, elle intervient principalement en droit des sociétés, droit des contrats, immobilier et assurance.


Titulaire d’une Maitrise de Juriste d’entreprise / Management et Gestion des Entreprises ainsi que d’un DESS Juriste International, Astrid a débuté sa carrière en tant que Juriste d’entreprise dans le secteur de la distribution. Elle a par la suite occupé le poste de Legal Manager au sein de United Technologies Corporation avant d’intégrer le Groupe Randstad France en tant que Juriste Corporate.