Nomination au Hilton Paris La Défense
Alejandro Casamor Fernandez

Mots-clés : nomination, hôtellerie
04 Mai 2015

Alejandro Casamor Fernandez à la tête du Hilton Paris La Défense

Photo du nouveau directeur du Hilton Paris

Hilton Worldwide annonce l’arrivée d’Alejandro Casamor Fernandez au poste de hotel manager du Hilton Paris La Défense. Dans ses nouvelles fonctions, Alejandro Casamor Fernandez sera en charge de tous les aspects opérationnels et stratégiques de l’établissement comprenant 153 chambres et situé au cœur du CNIT, dans le quartier de La Défense. Il sera sous la responsabilité directe de Primo Muñoz, area general manager of France and Iberian Peninsula.


Avant de rejoindre les équipes du Hilton Paris La Défense, Alejandro Casamor Fernandez occupait un poste similaire au Hilton Garden Inn Sevilla. Au cours des 12 dernières années, il s’est forgé une solide expérience dans divers pays, grâce à de nombreux postes de general manager dans des hôtels en Espagne, Cuba et au Brésil. Au sein de ces différents établissements, Alejandro Casamor Fernandez a pu mettre en application ses talents afin de développer la notoriété d’hôtels, que ce soient de grandes propriétés ou des hôtels plus confidentiels.


Alejandro Casamor Fernandez a 39 ans et est diplômé d’une maitrise en Sciences de la Communication obtenu à la Ramon Llull University (Barcelone) et d’un MBA à la EAE Business School (Espagne).