Nouveau président chez Best Western France
Quentin Vandevyver

Mots-clés : hôtellerie, nomination
20 Avril 2015

Quentin Vandevyver est élu président du réseau Best Western France

Photo du président Best Western France

Il y a du mouvement chez Best Western France ! Quentin Vandevyver, quarante-deux ans, diplômé de l'Ecole hôtelière de Glion (Suisse) vient se voir confier la présidence de la chaîne volontaire française. 


L'homme affiche un joli parcours professionnel malgré son relatif jeune âge ... Il a débuté au Marquis Hotel de Palm Springs (Etats-Unis) avant de revenir en France diriger l'hôtel Bastide du Calalou, à Moissac-Bellevue. En 1999, il acquiert l'hôtel Montfleuri à Sainte-Maxime et le fait passer sous enseigne Best Western en 2001.


Très vite, il s'intègre dans la vie de la chaîne et devient délégué de région pour Best Western France en 2003, puis administrateur de la société d'économie mixte municipale de Sainte-Maxime en 2006. Membre du conseil d'administration de Best Western France depuis 2007, il était vice-président de l'enseigne depuis 2012.


A noter par ailleurs que le nouvel élu est aussi propriétaire et exploitant de l'hôtel Suffren (Port-Grimaud) depuis deux ans et de l'hôtel Matisse à Sainte- Maxime.